BOAYIA

Notre mission : trouver une alternative responsable et saine à la fois pour nous et notre planète !

Le saviez-vous ? 80 litres de produits d’entretien sont utilisés en moyenne par an et par foyer pour nettoyer la maison.

On y pense rarement mais il n’est pas sans risque d’utiliser des produits ménagers… La majorité des produits achetés en grande surface contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement. La plupart de ces substances sont irritantes et corrosives, mais aussi allergisantes. Et pour plus de profits , les industriels multiplient les produits pour chaque usage  ! Une vraie catastrophe pour notre santé et notre porte monnaie. C’est suite à ce malheureux constat que BOAYIA est née !

Avec le Microfibre BOAYIA qui s’utilise en un geste avec juste un peu d’eau, nous sommes convaincus que nous pouvons tous améliorer notre qualité de vie et protéger notre santé en limitant notre utilisation de produits chimiques trop souvent banalisée ces dernières décennies.  Et sans oublier notre planète ! 

Simplicité, efficacité et plaisir, voilà les valeurs qui animent BOAYIA

 
    Un ménage simple et efficace. Un résultat étonnant et écologique.

    JUSTE UN PEU D'EAU

    Terminé les produits chimiques nocifs pour la santé et qui polluent l’environnement! Utilisez le Microfibre BOAYIA à sec ou avec un peu d’eau pour capturer toutes les poussières et les saletés en un seul geste.

    PROTÉGEONS NOTRE ENVIRONEMENT

    Savez-vous qu’en France 80 litres de produits d’entretien sont utilisés en moyenne par an et par foyer pour nettoyer sa maison ? Avec 29 millions de foyers en France, on atteint le volume astronomique de 2,32 MILLIARDS DE LITRES de produits chimiques utilisés au quotidien et déversés dans l’environnement. Et ça en seulement 1 année ! Avec notre microfibre, dites adieu aux produits toxiques et nocifs pour la santé. Un geste simple et sain pour vous et la planète.